Nous rachetons vos collections : rachat@pokeratz.be
Politique d'expédition
Expedition
Expédition assurée en partenariat avec Mondial Relay, pour la Belgique, la France et le Luxembourg.
Les délais de livraison sont toujours communiqués à titre indicatif, et nous faisons de notre mieux pour les respecter dans la mesure du possible.
Nous déclinons cependant toute responsabilité en cas de retard de la part de Mondial Relay.
Veuillez noter que si votre commande contient un ou plusieurs articles en précommande, elle sera expédiée une fois que nous aurons reçu l'ensemble des produits.
Retour
Vous disposez de 14 jours après votre achat pour demander un retour par e-mail. Une fois votre demande reçue, nous vous enverrons un formulaire de retour à compléter et à nous retourner. Les frais de retour restent à votre charge. Seuls les produits renvoyés dans leur état d'origine, scellés et non endommagés, seront éligibles au remboursement. Les produits déballés ne seront pas acceptés afin de garantir la traçabilité de nos boosters. Veuillez noter que les cartes ne sont pas éligibles au retour. Nous ne sommes pas responsables des défauts de scellage, car le produit est destiné à l'ouverture et ne pourra être repris. Le remboursement sera effectué dans les 14 jours suivant la réception des produits en parfait état. Si les produits retournés ne respectent pas les conditions de retour et ne sont pas dans un état neuf et revendable, aucun remboursement ne pourra être accordé. À noter : des frais de port de 7 euros seront déduits de votre remboursement afin de couvrir une partie des coûts logistiques liés aux retours. Nous nous efforçons de vous offrir le meilleur service possible.